Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuzy] Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuzy4610
Xtreme

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation Répondre en citant

Pseudos utilisés et origine de ces pseudos: Tuzy4610, c est comme ca qu on mappelle dans notre bande ! premiere lettre doit etre celle du prenom puis le reste doit etre arme ! donc uzy mais avec y car c est la derniere lettre de mon prenom et 4610 parce que cx est ou j habite!
Prénom: teryAge: 19
Vos jeux préférés: cod, gran tourismo et metal gear
Loisirs:jeux video, sport et sorties

Savez-vous ce , qu'est le skill ? c est son niveau en gros ! non ?Comment nous avez-vous connu:ancien sfi comme la plus part d entre vous
Sur quel support jouer vous ?  ps3
Autres: j ai pas pu jouer bcp avec la team sfi a cause que ma play a grillé mais maintenant je compte bien me rattraper

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que je te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton !!!! lol ! :) xd tu sais que je peus faire pleurer les oignons ???

Dernière édition par Tuzy4610 le Dim 9 Aoû - 13:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Mais je me rappelle plus est ce que tu peux jouer le soir ( 21h et plus tard ) ?

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation Répondre en citant

J'ai encore oublié de t'ajouter ;( .

MSN
Tuzy4610
Xtreme

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation Répondre en citant

ui je peux jouer le soir t inkiete
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que je te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton !!!! lol ! :) xd tu sais que je peus faire pleurer les oignons ???

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation Répondre en citant

Ajoute moi quand t'es sur la play :) .
Parce que j'oublie chaque fois je sais pas comment ça s'fait honte .

MSN
Tuzy4610
Xtreme

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation Répondre en citant

oki Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: [Tuzy] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006