Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtreme Vs Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Amical -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

1er Manche Crise ( choix Go$t )

Comme d'habitude toujours les 10minutes d'attente ... Leur 6 ème joueurs arrive et on peux commencer bravo ... On joue assez bien, match très serrer . Les point se jouent en résultat individuelle. Je pense qu'on était plus fort que eux est surtout beaucoup plus organiser alors que ce n'était pas notre match mais cela ne nous empêcheras pas de marquer les 8 point gagnant :) Bien jouer les mecs Evil or Very Mad
Je m'excuse je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon ordi

2ème Manches : Hangar ( choix Xtreme )

On commence le match en défense, notre point fort o) . Sans aucun doutes on marquent les deux point bravo . On marque notre premier point en attaque bave assez difficilement ;( , mais notre technique ne marche pas deux fois de suite. ;( On à du mal a s'échapper de l'adversaire ... Le gentil Thibault noel nous met encore plus la pression en nous disant qu'il part à la fin de ce match ;( Donc bien sur on est obliger de gagner sinon on jouera à 5vs6 ... Mais le dernier point vainqueur seras à nous bravo
Fin 8-7 ... Ce match à était chaud mais nous avons gagner le match Ensuite revoir la stratégie parce que on perdais quand même deux où trois joueurs quand on attaquer en A ... Je ne sais pas qui avais sont gaz tabun mais il nous a bien gêner ;(

Résumer Collectif

Rien à dire on était plus fort sont forcément dominer de beaucoup. On à tous fait notre boulot en attaque et en défense Bien jouer a nous bravo

Résumer Indivuelle

Lorenzo : Tu est mort beaucoup de fois sans faire beaucoup de kill ... Mais les kills que tu faisais nous a bien sauver Tu feras encore mieux la prochaine fois
Chris : Rien à dire. Tu à était bon sur Crise, très bon sur Hangar. Continue
Sofiane : Pareil pour toi. Tu t'es découvert une nouvelle armes ;) Mais continue avec ta MP tu est plus fort avec
Porky : Je ne peux pas dire grand chose. On ne savais pas qui jouer. Denis ( porky ) tu à fais de très belle séquence ... La porte est ouverte ;) . Ben comme toujours tu à fais ton travail ... bravo
Leader : Tu à était très bon dans les deux partie ... Tu est sans aucun doutes l'homme du match :genoux: Continue aussi Evil or Very Mad

Petit point adversaire

On a jouer contre des adversaire vraiment très fair-play ... Que je conseille a tous ... Continuer comme sa mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

Désoler j'ai du supprimer le sujet parce que j'avais laisser un marqueur pour dire que j'avais déplacer le sujet et sa m'énerver

sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

lol mdr , sinon bon match, bon résumé et bonne équipe (Go$t) Evil or Very Mad

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

GG tout le monde   et tjrs les belges homme du match  moi je dt les francais ont beau essaier il ne seront jamais aussi fort que les belges  X'D

lorenzo31

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

mah c'était pas du tout ma soirée soit je marchais sur des betty je men suis pris 6 ou soit on me tuer dans le dos je me suis rate que 2 face a face ou pourtant j'ai touche l'adverse... ;( oui j'espére mieux la prochaine fois

Xtreme

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

mdr de toute façon tu fait pas partie des 1er mdr , sinon la prochaine IT que je vais faire sera la meilleur car lundi je pars bave

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

lorenzo31

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost Répondre en citant

qui c un jour t'être premier !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Xtreme Vs Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Amical -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006