Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Porky1991] Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porky1991


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Age : 16 ans
Anciennes teams : Elit
Experience : Assez bon. Je jouais en R&D Hardcore et maintenant je me suis adapté au normal et je me débrouille plutôt bien
ID : Porky1991
Disponibilité : Quand j'ai envie et Quand il le faut :D.
Mode préféré : R&D et Capture de Drapeaux.
Arme favorite ( citer une seule ) Un peu de tout :)
Atout 1 : Unité déminage
Atout 2 : Force d'opp ou Camouflage.
Atout 3 : Visée solide, silence de mort ou poumon d'acier.
Pourquoi postuler ici : Vous avez l'air sympa et forts. et mon pote Benzin est dans la Team
Posséde tu un micro ? Oui
Lvl : 59
Prestige : 3
PGM où Pas ? Ca dépend des jours :)
Ratio : 1.18 .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FloFlo42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 798

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Bien sur accepter ....

Membre Xtreme
_____________________
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ronan. :cool:
Ronan comprend Jean Claude Van Damme :oeil:
Ronan ne croit pas en Dieu ... C'est dieu qui croit en Ronan :cool:


Revenir en haut
Chris-1070


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

pas de teste? lol

Revenir en haut
Leader_47


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 171

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

T fou Mdr Skoi Cte Bete lol Et Il es ami De Ben Donc Sympa ;-)
_____________________
Xtrem En Force :)


Revenir en haut
MSN
Chris-1070


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Ouai accpeter bonne it en tous cas

Revenir en haut
FloFlo42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 798

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Oui mais le problème c'est qu'on ne savais pas qui jouer
_____________________
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ronan. :cool:
Ronan comprend Jean Claude Van Damme :oeil:
Ronan ne croit pas en Dieu ... C'est dieu qui croit en Ronan :cool:


Revenir en haut
Chris-1070


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 332

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Il est bon dans tous les cas que ça soi ben ou pas ils on tjrs bien jouer

Revenir en haut
FloFlo42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 798

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Oui mais on c'est que Ben joue bien ... J'veu juste voir si Denis joue bien
_____________________
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ronan. :cool:
Ronan comprend Jean Claude Van Damme :oeil:
Ronan ne croit pas en Dieu ... C'est dieu qui croit en Ronan :cool:


Revenir en haut
Chris-1070


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 332

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

ok

Revenir en haut
RbenzinR
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 555
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Bah il a géré en 1 vs 4 donc ça veut dire qu'il se débrouille un minimum :) .

Revenir en haut
MSN
FloFlo42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 798

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Et alors sa peux être un coup de chance
_____________________
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ronan. :cool:
Ronan comprend Jean Claude Van Damme :oeil:
Ronan ne croit pas en Dieu ... C'est dieu qui croit en Ronan :cool:


Revenir en haut
FloFlo42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 798

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Sinon c'est quoi t'es dispo ? Tu peux jouer souvent le soir ?
_____________________
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ronan. :cool:
Ronan comprend Jean Claude Van Damme :oeil:
Ronan ne croit pas en Dieu ... C'est dieu qui croit en Ronan :cool:


Revenir en haut
RbenzinR
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 555
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

J'lui laisse le Pc dans 3 minutes..
Ya juste question stratégie qu'il se plaçait pas toujours bien mais normal ça vu qu'il la connaissait pas..


On va sur le Psn :D.


Revenir en haut
MSN
Chris-1070


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 332

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour son adhésion Twisted Evil dans tous les as a tous les moment du match porky a été bon que se soit thibault ou porky c'etais bon donc voila au passage thibault t'as rajouter mon num?

Revenir en haut
FloFlo42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 798

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement Répondre en citant

Mais de toutes façon que tu sois pour où pas j'men fou parce que il est déjà pris ;( ah oui tu attend sa

Membre Xtreme

café
_____________________
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ronan. :cool:
Ronan comprend Jean Claude Van Damme :oeil:
Ronan ne croit pas en Dieu ... C'est dieu qui croit en Ronan :cool:


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: [Porky1991] Recrutement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com