Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: #1 vs Pacifik ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris-1070

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 05:22 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Résumé du Match :

Première manche
: Castle (Map Pacifik) 8-5.

On commence fort. On est directement dans le match. Tout le monde joue super bien. C'est très vite 5-0.
Puis on s'endort un peu, on s'relâche.. Il nous remonte petit à petit..
On se reprend. On gratte quelques points. C'est serré mais on se détache pour vaincre 8 à 5.

Gg à tous. Tout le monde était à fond dedans. Excellente entente collective.

Deuxième manche : Hangar (Map Xtreme) 8-7.

Photo

Là aussi, départ efficace. On prend rapidement le déroulement du jeu. On mène 4-0.
Relâchement une nouvelle fois. On se fait remonter. On se fait décimer en attaque. Ils reviennent à égalité.
Ils nous dépassent. 5-7. Plus qu'un petit point et c'est la défaite. On se reprend en main. On remonte point par point. Côté défense, on était bien préparé. On revient à 7-7. Et on fait finalement 8-7.
Encore une fois une très bonne entente collective. J'ai mis quelques temps à comprendre ce que me disais Chris mais apart ça tout était très bon niveau entente.
Pas très bon en attaque. On s'était pas préparé. Ca ira mieux désormais Evil or Very Mad . Excellent en défense.
Gg !

Résumé Collectif :

Excellente entente. Ca fait plaisir de voir une si bonne compréhension dès notre première War. C'était vraiment Super.
Simplement faire attention au relâchement. On s'est tous relâché quand on menait largement. Sans forcément s'en rendre compte.
Sinon c'était niquel Evil or Very Mad .

Résumé Individuel :

Chris : Très bon It. Particulièrement sur Hangar. T'étais bien en place et a pris les bonnes décisions. Gg Evil or Very Mad .
Voilà la preuve que tu ne dois pas écouter ce que disent les autres au sujet de ton niveau de jeu. Ils ont pu voir ce que tu es.
Leader : Très bon aussi. Excellent sur Castle. T'as géré à fond là =P. Bien utile. Gg Evil or Very Mad .
Lorenzo : Excellent. Tu nous as sauvé plusieurs fois à 1 vs 2 et 1 vs 3. Vraiment bien joué :) .
Sofianos : Très utile au Snip'. Bien en place aussi. Gey Gey Evil or Very Mad .
RbenzinR : Bien aussi je trouve X'D . Un peu bidé sur Castle mais sinon j'me suis trouvé assez bon :) .

Adversaires :

Déçu de voir qu'une nouvelle fois vous cherchez des excuses. La défaite est là.
Vous vous êtes bien battus à chaque fois et êtes bien remontés.
Monter sur le toit n'est en aucun cas non autorisé. Ce n'est pas un bug. Inutile de directement nous accuser d'un manque de respect.
Apprenez à assumer vos défaites. Evil or Very Mad

café . Je précise résumer by RbenzinR

Voilà je l'ai reposter car je trouvais bête de perdre le topic sur nôtre premier match gagné en plus classe

Dernière édition par Chris-1070 le Lun 17 Aoû - 02:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 05:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Merci j'ai du faire une mauvaise manipe et je les supprimer honte S n'arrivera plus hap

Chris-1070

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Pas grave  Evil or Very Mad temps qu'on la retrouvé

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

http://clanxtreme.xooit.fr/t28-Vs-Pacifik.htm

Le lien du Vrai Topic Evil or Very Mad .

MSN
RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

FloFlo42 a écrit:
tu la trouver où ?

Double post sorry. Mais c'est pour te répondre.
J'suis allé voir dans mon historique et y'avait le lien..

MSN
sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

super match hier BRAVO a tous Evil or Very Mad

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

C'était pas un amical ? ;(

http://pacifik.xooit.fr/t40-8-0-8-5-vs-ClanXtreme.htm
Faudrait m'expliquer ça. On avait dit qu'il ne serait pas noté sur le forum.

MSN
Chris-1070

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Ouai mais nôtre chère amis corboz a fait l'enculé  bravo honte ;(

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

GG chris pour l'alignement de 3 smiley mdr bravo X'D noel

Chris-1070

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Frise chronologique du gars content au mécontent j'en ai oublier en plus je réctifie  bravo :) hap honte Crying or Very sad ;(

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:06 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

J'aime tes paroles et ta façon de voir les choses Chris..
Mais que voulez-vous mes amis ?! Ils ne savent pas nous battre en réel IT. Ils doivent bien trouver des moyens de battre quelqu'un hein..
J'sais pas si vous avez remarqué mais ils n'ont que des défaites.. Les pauvres petits.. café

MSN
RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Corboz. Tu sais aussi bien que moi qu'il avait été dit que la rencontre qu'on a faite ne serait en aucun noté sur le Forum.
Vous l'avez noté ! Transfert de la réelle IT en officiel donc. Notre victoire.
J'sais pas si t'as remarqué comme on a joué. Même pour un amical on ne fait jamais autant les cons. Vous saviez très bien que c'était un match pour rire. Malgré ça, tu viens te la pèter parce que tu nous as foutu un 8-0. C'est impossible qu'on encaisse un 8-0 contre vous. Je n'dis pas qu'on ne peut pas perdre. Mais faut pas exagérer non. Vous êtes de mauvaises fois. Tu fais ton petit résumé d'un match qui n'en est pas un pour bien faire croire à tout le monde que Vous Nous Avez Battuuuuus Waaaah bavel .
Je représice encore. Tu dis qu'on prétend que tu as mis le match pour rire en officiel. C'est pas de ça qu'on se plaint. On se plaint que tu l'aies tout simplement noté sur le forum. Tout l'monde était bien d'accord pour que ce ne soit pas fait. Je le répète.

Perso pour la revanche j'ai vraiment pas envie de jouer contre des joueurs aussi peu Fair-Play que vous.. Maintenant c'est pas à moi de décider.
J'vous souhaite pas Bon jeu.

MSN
CorboZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Chaud pas mal de supprimer les messages qu'on écrit noel

T'appelles ça un réel IT ? On testait 2 joueurs qui ont bidé sec noel et c'bon t'as le kiki tout dur parce que t'as gagné ?
Les 3 autres était dans le positif du moins 2 trés facilement ;(
Vous le placez en officiel. Bravo vous êtes des bons noel

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Vous nous avez dit que c'était pas un réel IT ? Non. Vous testiez vos joueurs, ce n'est pas notre problème. Que cela change-t'il qu'il y'avait deux joueurs en positif ? Ton petit Bozy probablement. Les rapports tués n'ont plus grande importance quand on connait l'issue du match.
Le match d'avant-hier soir n'était pas un vrai.
Tu sais discuter sérieusement sans nous manquer de respect ? Ca y est t'as 17 ans tu t'sens plus ? On dirait franchement pas, dans chacun d'tes putains d'messages tu viens foutre ta petite ironie de petit emballé.
Maintenant je parlerai de la même manière que toi question respect. J'ai pas à traiter correctement un gars qui se fout de notre gueule.

MSN
CorboZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: #1 vs Pacifik Répondre en citant

Floflo avait préciser sur notre topic en amical et la tu le met en officiel :)
Tu sens pas que tu te contredis sur toute la ligne noel ?

Les matchs d'avant hier soir n'était pas un vrai match

mdr

Aller va te coucher mon pauvre mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: #1 vs Pacifik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006