Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [kratos soap] Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous :D
j'ai 15 ans :D mon ancienne team : Elit je suis un bon joueur de cod ( meme niveau que benzin environ )
mon ID est kratos-soap
je ne peux jouer que jusqu'a 20h apres je peux plus :s x)
mode préféré : guerre et maintenant R&D ^^
arme favorite : type99
avec betty la bondissante
force d'opp
baroud d'honneur ( pour niquer ceux qui me prennent par derriere xD )
bah pcq ma team est morte plus personne ne joue et que mon meilleur ami ( benzin ) est ici ^^
OUi je possede un micro ^^
lvl : heu... x-) 44 prestige 2 je pense
Bah pGm p-e mais en tous cas pas un noob xD
ratio :1.92 pour l'instant mais je suis descendu bcp à cause des R&D ( j'étais à1.95 ) x)

Et je viens de me rendre compte que j'ai posté ma présentation avant mon recrutement xD sorry ! x-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi ... Est ce que le problème de l'heure pourras se régler ( avoir une téle dans ta chambre ) parce que sa pourrais poser quelque problème ... Sinon tu a la même niveau de Ben ( putain alors t'es une merde o) ) Sinon t'es sympa

Membres Xtreme

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

xD je suis plufort que benzin mais j'ose pas le dire pour ps le vexer xD J'ai une télé dans ma chambre mais si je joue apres 20h mon pere me coupe l'internet donc sa je pourrai pas :s sa me fé vraiment chier xD Mais je suis là presque toute la journéé lol 

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

Je t'emmerde Ronan =D X'D .

Même niveau que moi ? Plus fort que moi ? Allez allez tais toi ! x). T'es en dessous de moi ! Pas énormément mais en dessous quand même bravo .

MSN
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

o) Bien un Belges lui siffle Sinon faudrait que tu demande a ton père de jouer un peu le soir pour faire quelque IT ;(

Leader_47

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

20h Wow le pere pas cool :s vraiment dommage pcq t es vraiment pas mauvais tu sera bien pour les IT gratte a ton pere ;-)

MSN
RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

On essayera de faire des IT pendant la journée. Pour le moment j'suppose que ça va être difficile vu qu'il faut mettre les choses au point mais ça devrait pouvoir se faire :)

MSN
Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

Oué mais tant que c'est les vacs je peux tjrs gratter une fois de temps en temps mais pas tout le temps quoi   bein quand vous organisez une IT  je d'mande a mon pere si jpeux jouer  et jvous dit quoi ^^

sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

en plus c'est les vacances, les vacances c'est fait pour s'amuser merci pour oublier l'école et ton pére veut que tu te repose mdr ,sinon dommage éxplique lui que c'est les droit  vacances gauches  ,bienvenue dans la team

ps: sa serai super les IT l'aprem comme sa tout le monde content vu qu tout le monde est connecter café

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

J'vai essayer dans organiser l'aprem ... Je garantie rien doutes

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement Répondre en citant

Thank you :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [kratos soap] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006