Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs xTz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Officiel -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Vs xTz Répondre en citant

Alors voilà on a organisé un officiel au dernier moment en 5vs5. Alors au début on a une équipe super fair-play, ils mettent un joueur en spectateur pour tourner car à l'origine ils sont 6. Donc dans Hangar on perd la manche 8 à 6 il me semble tuzy toujours aussi bon, en défense on s'est assez bien débrouiller, mais par contre c'est en attaque c'est bien dommage on perd que des points comme ça. Ensuite le plus hallucinant est à venir, on joue sur leur map à savoir Castle, ils nous mène 4-0 et on remonte à 4-5 et là on arrête directement la partie car déjà: à chaque fois que leurs joueurs mourrait ils se mettaient en spectateur pour dévoiler nos position et là OMG, un mec nommé jordan du 13 utilisais un big cheat, à savoir qu'il se mettait dans notre équipe et qu'il réussissait à nous tuer avec ses grenades (il a tué sofianos et moi) alors qu'il était déjà censé ne pas venir dans notre équipe mais étant donné qu'il était dans la même que la notre, il n'était pas censé pouvoir nous tuer. On a donc arrêté la partie en expliquant le problème et là un gros rageux de leur team fait: bon ils ont arrêté la partie on a gagné. Alors qu'on leur mettait carrément un full à la fin sur Castle malgré ce problème avec ce cheateur de jordan du 13. Un bug jamais vu, et une team de rageux jamais vue... Victoire donc pour nous car on a arrêté la partie, mais qui pensais prendre est pris, ils ont quittés tous dans le menu donc on peut donc dire que l'on a gagné étant donné qu'ils refusaient de rejouer normalement. Qui plus est à la fin on leur mettait un full et ce genre de cheat est interdit, une vidéo aurait été bien sympa tiens. café Victoire de plus en officiel. Et on sait en quoi s'en tenir de cette team de pute.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Vs xTz Répondre en citant

Bon enfaite ce n'est pas un cheat, c'est juste qu'il se mettait dans notre équipe et qu'il lançais la grenade, après avoir lancer la grenade ils change d'équipe et c'est bon ça nous tue.

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Vs xTz Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire xD J'le fesais tout le temps ça en match privé avec tibo et tout xDDDD

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Vs xTz Répondre en citant

::O: c'est du grand n'importe quoi honte . et moi j'ai eu une coupure d'électricité chez moi jusqu'à 1h30 du mat O_o .. J'ai fahi me pendre 3 fois

sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vs xTz Répondre en citant

tu as oublier quand j'ai fait le 1vs3 tous enface de moi apars un sur le coté siffle
sinon j'avait la rage quand le mec a lancer la grenade sur moi honte

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Vs xTz Répondre en citant

On s'en fou sa nous fais une victoire hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Vs xTz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Officiel -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006