Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Oxigene008] Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bon ça va aller vite Evil or Very Mad ... Déjà on peux toujours se qualifer pour la coupe du monde donc tg !!! Après le Belgique elle fais quoi ? Il ont perdu 5-0 ::O:, donc ferme ta gueule !!! Après on as dis qu'on arrêter de s'insulter français, belges tu va pouvoir le foutre dans ta petite tête ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bah c'est mort alors ce fofo si ia pas la guerre entre belges et francais ! Moi j'continue rien a foutre x-) Iaura plus d'ambiance si a plus de guerre ( fin pas autant d'ambiance en tout cas x) ) 

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

noel parce que pour toi l'ambiance c'est des s'insulter toutes la journée et après on s'engueule ::O: t'es vraiment con :ok:

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bh oué sur le topic jeux ils se passent plus rien a part mon voisin du dessus et le reste c'est des recrutement des présentation et des match
Ou tu cois de l'ambiance ? c'est de l'administratif x-)
 Et j'vois pas ou on s'engueule  quand on s'"insulte" c'est pour rigoler donc si sa te vexe c'est que c'est la vérite Oo ? x-)

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

noel, et c'est quoi le rapport pour les jeux ? noel, sur tous les autres jeux on s'insulter pas Evil or Very Mad, après sa ne me vexe pas mes sa crée des toujours des histoire Evil or Very Mad

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bah les jeux mettent l'ambiance normalement avant tu te disais bah cool j'vais sur les jeux me marrer un peu et puis hot jvais lire les recrutement mais mtn ia plus aucun jeu c'est pas marrant x-) et ceux qui creent des histoire avec tout sa c'est con pcq on dit tout sa pour rigoler et pas pour vexer :).

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Mais comme sa fais rigoler plus personne met sa pète les couilles à tous le monde c'est pour sa qu'on demande d'arrête ! [i]difficile à comprendre honte[/b]

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bah moi sa continue a me faire rire déjà mais si tu veux q'j'arete j'vais areter mais dab je venais sur le pc juste pour me marrer vec le fofo mtn si ia plus tout sa sa va me faire chier de vnir dessus donc vous plaignez pas hein ( j'passerai mais bcp moin que dab ... )

Chris-1070

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Y a plus que toi et Sofianos que ça fais rigoler  hap
C'est vraiment gonflant a la fin on t'as jamais dit les blagues les plus courtes son les meilleurs? ::O:
Rien de marrant, maintenant le dire 1 fois ok 2 fois ok 3 fois apres c'est bon quoi ta gueule on fait que se repéter de toute façon y a rien de marrant a se qu'on on dit les francais son des merde les belges sont des merde on va pas le dire 20 milles fois non plus mais si toi ça te fait toujours marrer bah a mon avis t'as un peu un humour arriéré :menfou:

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

BAh alors j'ai un humour d'arrieré :)." mais va trouver quelque chose de marrant dans ce fofo toi moi je me fé chier ha juste lire les recrutements les présentations et les guerre sa me fé chier si tu fais juste ce que tu est censé faire ... moi sa me fé chier mais c'est mon avis ...

Chris-1070

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais vous pouvez vous marrer avec autre chose quand même et puis a la play on c'est toujours bien marrer sans s'insulter  Evil or Very Mad donc le forum tu i passe si tu veux maintenant si tu veux pas bah le fait pas 

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

o) mais tu croit qu'un fofo c'est fais pour être marrant ? ... La plupart des autres forum, ya 2 catégorie Evil or Very Mad ( Recrutement et War ) voilà c'est tous ! Donc un forum c'est pas fais pour rigoler :) :ok:

sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

mdr un peut d'humour ne tue pas :)

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Mais où tu voit que l'humour ces de s'insulter tous les jours dire les même truc ?! ;(

Chris-1070

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

T'appelle ça de l'humour toi  honte connard de francais ahahahahaha c'est marrant bah quelle humour franchement j'en vois pas si t en vois dis moi Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006