Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Oxigene008] Présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxigene008
Xtreme

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:27 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Pseudos utilisés et origine de ces pseudos:oxigene008  ba je l'ai mis juste comme sa  Prénom:youssefAge:17ans
Vos jeux préférés:tt les cod et assassin creed
Loisirs:faire du sport et se branler
Savez-vous ce qu'est le skill ? : oui, la quapacité individuel a fraguer l'ennemi
Comment nous avez-vous connu: je vous aime pas X'D  mais c'est le destin :s
Sur quel support jouer vous ? la ds et la wii avec leur lecteur blue ray bave
Autres:jaime les filles , les gens avec le doi ds le cu X'D ( gauches les belges o) ) et surtt mon pc et ma wii adoré

ps: je suis bon en orthographe no rage siffle

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bienvenue Youssef  noel

Tuzy4610
Xtreme

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

si c est les belges dont tu parle pour les gens qui on le doigt dans le cul ! mais on a pas dit dans le cul de qui on mettait notre doigt ! mdr bienvenue et bonne branlette Evil or Very Mad
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que je te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton !!!! lol ! :) xd tu sais que je peus faire pleurer les oignons ???

sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

mdr
Bienvenue Youssef classe

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Bienvenue :cool:

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

oxigene008 a écrit:
Loisirs:faire du sport et se branler
Autres:jaime les filles , les gens avec le doi ds le cu X'D ( gauches les belges o) ) et surtt mon pc et ma wii adoré

Vive les loisirs content .

Belgium Powa Tu Peux Pas Test' classe café

MSN
Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Moi je dit Bravo Tuzy xD C'est pas notre cul qu'on le met notre doigt ^^ 

oxigene008
Xtreme

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

ah oui j'ai oublier vous les belge vous possedez un vagin X'D

ps:c'est pas du racisme, je lol o)

Tuzy4610
Xtreme

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

nn ca veut juste dire que c est pas dans notre cul qu'on met notre doigt mais dans le votre ! ;)
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que je te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton !!!! lol ! :) xd tu sais que je peus faire pleurer les oignons ???

Dernière édition par Tuzy4610 le Ven 4 Sep - 18:15 (2009); édité 1 fois
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

tkt youssef tu peux balancer tes "vannes" tranqu'il on est toujours entrain de "s'insulter" les noob euh les belges et les PGM

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Tu vois Ronan mon doigt et celui de tusy se retrouve dans ton cul tous les jours et tu t'en plains ps ce qui veux dire que tu aimes les Belges ^^
CQFD

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Encore une fois je t'enmerde très très fort :ok:

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Et lui nous on te le rentre très très fort bravo

MSN
sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

mdr
les belges je leur pisse dessu et il me disent MERCI Twisted Evil

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Chris-1070

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation Répondre en citant

Ah bon on te dit merci  bravo

On te la jamais dit arrette de t'inventer une  vie chere francais de toute facon on sais s'que son les français des grandes gueules mdr ma parole on ce met les doigt dans le cul vous appellez ça une vanne perso ou moins les belges ne son pas coincer du cul comme vous siffle
enfaite j'ai compris les francais nous balances pleins d'insultes mais tou se qu'il vous dit c'est du vecu jadis les francais avaient tous leur doigt dans le cul on vous copie on t'as jamais dit la mode vien de la droit FRANCE gauches X'D de toute la france est une pute on la baise jusqu'a ce qu'elle nous m'aime la france en gros est pute et soumise nous les belges on est unique qqu'on nous insultes ou pas dans le fond les belges vous nique et vous met son gros droit DOIGT gauches dans votre peit cul coincer de français qui fait qu'parler pour faire genre mais la partie au sud de votre corps est vide y a rien dedans café bavel

Et srx cette guerre fr vs be fait vachement pitier franchement vive le forum dès quon va dessus on vois des insultes vous plaigner pas si vous passer pour des kikoo serieux honte

Dernière édition par Chris-1070 le Sam 5 Sep - 20:19 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: [Oxigene008] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006