Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mickey04100] Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

je suis daccord avec chris mickey est fort la plupart du temp en mondial il est devant moi bave  ( apart si c mon bon jour :) ) et pour l'inactiviter plusieur personne sur le fofo sont inactifs Twisted Evil , en plus je vous consseil de le prendre psk a partir de cette rentrer (années charger) je ne me connecterai plu, peut étre que le mercredi aprémidi juste 1h ou 2h et peut étre e samedi je me débroullerais café , donc si je vois que je pourrai plus me connecter je quitterai la team pour laisser ma place à une autre personne 

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Tu n'a pas compris Sofiane, à la rentré moi et Valentin aussi on ne joueras plus de tous, donc on ne feras plus aucun IT, sauf des fois le samedi ... Donc à quoi sa te sers de quitté la team ?

sofianos94
Xtreme

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

nn je ne vais pas quitter la team, mais je me suis dit que si je joue pas vau mieu laisser la place a une autre perssone qui veut jouer, aprés si vous aussi vous étes dans le même cas je resterai Twisted Evil

Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

De toute manière il en reste de la place, et Ronan d'oùu je vais plus jouer ?  noel  Non honnêtement je vais essayer de mieux travailler cette année, je serais là le week-end et puis les jours où j'ai un bon emploie du temps  :p)

CorboZ
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Mickey c'est un PGM et il est toujours actif  noel

mickey04100

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

pour quoi tu dit sa?

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Ironique ... Il dis l'inverse de ce qu'il pense donc l'inverse serais donc ... T'es un noob et t'es inactif Evil or Very Mad

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Non ça va encore Mickey joue assez bien mais on ne cherche pas que des gens avec du niveau.

mickey04100

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

ha chui pas un noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006