Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mickey04100] Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey04100

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

ancienne team:~p~
ID:mickey04100
mode préféré:R&D
arme favorite:brownig
atouts1:unité de déminage
atouts2:camouflage
atouts3:silance de mort
pour quoi postuler ici:team agréable
posède de micro:oui
lvl:62
prestige:6
ratio:0.82
merci ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Réfuser Evil or Very Mad ... Tu n'est pas un joueurs de team :ok: sa ne sers à rien de chercher tu seras accepter dans un premiers temps et ensuite virer !! Tu est inactif sur le psn et sur le forum ... :bye:

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Après ta performance sur Crise... c'est non pour moi... Tu a pas été accepter chez les Pacifik car tu n'étais pas assez présent sur le forum, tu écrivais mal, tu as apparemment insulté certains personnes, et il t'es déjà arrivé de faire du multi-clanning, et aussi tu met le tag de la team sans être accepter à chaque fois que je te vois pratiquement, et ça ça m'énerve. Après les autres donnez votre avis.

Chris-1070

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Bon je suis peut-être plus dans la team mais je suis pas d'accord Evil or Very Mad

J'ai jouer avec lui dans des parties en mondial score moyen de 400 points a chaque partie que j'ai jouer avec lui et puis ça arrive de faire des mauvaise stats 1/11 je pense parce qu'il rushait trop peut-être et puis les mauvaise partie où c'est pas ton jour ça arrive Crying or Very sad

Tu parles d''i'nnactiviter sur les forums mais dans cette team y en a plein qui sont innactif de nôtre team mdr Bouherrour, Toffounet, yaso etc...

Innactiviter sur psn?! A chaqque fois que je joue il est connecter vous juger trop vite  pour mon opinnion personel Evil or Very Mad

Tester le en R&D en mondial ou bien en priver moi perso quand j'ai jouer avec lui il jouait bien Twisted Evil Demander a Yacine

Et puis il a insulter wild parce qu'on lui disait de mettre le tag pacifik et apres wild l'engueulait parce qu'il mettait le tag alors qu'on lui avait demandé X'D

Sur ce peace et bonne continuation

Dernière édition par Chris-1070 le Lun 31 Aoû - 14:08 (2009); édité 1 fois
Porky1991

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Bon c'est Bozy , j'ai un bug avec ce compte je me co sur ce fow et la je suis Porky, WTF ?
Donc c'était juste pour dire qu'on l'a jamais accepté qu'il mettait le tag et que Wild lui disait de l'enveler et il nous a insulté ... Si vous pouvez régler ce probleme de compte plz

Wildchild

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

La ferme Chris ... Tu n'en sais rien  hap
J'ai jamais dis qu'il devais mettre le Tag ... Tout simplement parce que je l'ai jamais vu ou entendu avant sa postulation  noel
Il mettait le Tag Pacifik ... Alors qu'il n'avait même pas un compte sur notre forum  mdr
Alors parle pas s'il te plaît  mdr  

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

Chris, pour Yaso qui n'est jamais sur le forum c'est pas un problème si il vient jamais sur le forum puisqu'apparemment yaso fait tous les IT. Le but du fait que l'on oblige les gens à passer sur le forum c'est pour les IT, pas pour participer aux jeux, et Yaso malgré le fait qu'il passe rarement sur le Fow réussi à tous les faire donc c'est pas un problème. Ce que je n'aime pas chez mickey c'est qu'il met les tags des autres teams avant même le test ou avant même de postuler. Ensuite de ça, il est sûrement fort puisque tu l'as dis malgré sa performance sur crise, je n'ai pas vu sur Hangar il a peut être fait quelque chose de bien. Mais on ne cherche pas que des gens forts. Actif sur le PSN je peux pas dire je ne l'ai pas dans mes amis, mais si il ne passe jamais sur le forum il ne pourra jamais faire d'IT...

Wildchild

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

http://pacifik.xooit.fr/t54-demende-de-recrutement.htm?start=15

Ok il est peut être fort ... Mais c'est un autiste  Twisted Evil

Chris-1070

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

J' ai pas dis que toi lui disait de mettre le tag Evil or Very Mad

mickey04100

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

ok bon b pas grave

mickey04100

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

merci qu'en meme bonne chance

mickey04100

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

et wildchid dsl pour les "insultes"

mickey04100

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

et moi aussi j'ai pris tes paroles pour des insultes"yaso tu traine tout le temps avec lui"

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

5 post bave

mickey04100

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement Répondre en citant

lol désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Mickey04100] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006