Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Oxigene008] Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue :D. Il est fort et sympa en pluss :D.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxigene008
Xtreme

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement Répondre en citant

dommage que j'ai pas de micro j'ai plein de foi eu envie de parler mais je trouve pa avec quoi X'D

Kratos-soap
FOUTEUR DE MERDE

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement Répondre en citant

xD Bienvenue !! Bah Chat textuel ça gere xD 

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement Répondre en citant

Mais j'peu te donner une astuce pour le micro ... Tu achète une oreillette de télephone et puis tu l'installe sur ta play ... Sa te coûteras 20 à 30 € .... Voilà :) ... J'tien a préciser que sa marche j'connais des gens qui l'on fais Evil or Very Mad

oxigene008
Xtreme

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:49 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement Répondre en citant

ils ont pris quelle marque car il y en a qui marche pas et est ce que la qualiter laisse a desirer?

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement Répondre en citant

::O: ... Je pourrais pas te dire les marques :ok: ... Mais je pense que les oreillette samsung où Sony Ericson doivent être les meilleurs Evil or Very Mad ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: [Oxigene008] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan Xtreme -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006