Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs :Twin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Amical -> Terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

1èr Manches Hangar ( choix Xtreme )

On début le match super bien Evil or Very Mad ! On commence en défense, sans surprise on marque nos 2 point ! bavel ! Maintenant à l'attaque ;( ! On va un peu partout ! On parle pas, ce qui nous fait perdre les 2 points !
Et là le match ne seras plus le même ! On se réveille tous, surtout Yacine ( Yaso ) qui fais un match super Twisted Evil ... Et là on marque tous nos points attaque et défense ...

Fin du match 8-2

2ème Manches
Castle ( choix ~Wx~ )

Un peu inattendue ! ;( Un de leur membre quitte la partie ! Il ne veux pas faire de R&D ;( ! Il revient 5min après ! Donc on décide de jouer en MME ! Yacine commence snipeur ! Et c'est lui qui fais les premiers kill ! On a tous bien jouer ! Tery tu a mis du temps à démarrer mais il c'est bien réveiller ! Vraiment les mecs GG !!

Fin du match 750-710

Résumé Individuelle

Chris : Tu à étais bon dans les deux partie ! R.A.S Evil or Very Mad
Tuzy : J'attend toujours de voir une grosse partie de t'a part Twisted Evil ! Mais tu a très bien jouer aujourd'hui
Bouherrour : Ton problème de connexion, nous a fais peur noel ! T'es contournement dans la premier partie était vraiment utiles !! GG Evil or Very Mad
Yaso04100 : Excellent dans les deux partie ! Content de notre nouvelle recrue :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

Bah je pense qu'il va le faire, quand il verras t'es message de gros rageux :bye:

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

J'insiste pour dire que Sophien n'est plus Pacifik  :)

FloFlo42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

J'insiste pour dire que Sophien est Xtreme :)

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

On le sait Wild, t'es le meilleur, d'ailleurs tu nous as montré ta prestation de rusheur la première fois que t'as joué avec la SFI. Et ne change pas de sujet aussi brutalement, sauf si tu n'arrive vraiment pas à te faire comprendre sur l'autre débat et que tu tente de t'en échapper  :)

Leader_47

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

EN Gros  t es une grosse merde et ferme ta gueule , casse toi ^^ Evil or Very Mad

MSN
Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

Je ne t'ai jamais vu jouer ? Bien sûr que si tu étais présent à un entraînement de la SFI.

RbenzinR
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

Y'avait d'la fight je vois xD

MSN
Wildchild

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

Ouaip c'est vrai Konoka ... Mais la SFi ça remonte a 2 mois au moins ...
J'ai progressé entre temps  Twisted Evil  C'est pour ça que j'aimerais bien faire quelques parties avec vous   Evil or Very Mad

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

Et bien je t'ai supprimé de mes contacts car j'avais trop de monde mais je te remettrais.

Xtreme_Konoka91

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Vs :Twin Répondre en citant

Faudrait mettre l'image "victoire" nan ?  o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Vs :Twin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Jeux du Clan -> Call of Duty : World at War -> War -> Amical -> Terminer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006